REMISE DE BOURSES D’INSCRIPTION AUX NOUVEAUX BACHELIERS DU COMPLEXE SCOLAIRE CLÉ DE LA RÉUSSITE : Omer ADANDEDJAN, un éducateur au service de ses apprenants.

No Comments Actualites
Reading Time: 1 minute

À quelques jours de la rentrée universitaire, Omer ADANDEDJAN apporte un soulagement aux bacheliers de son établissement à travers un don de bourses d’études universitaire.
Le complexe scolaire clé de la réussite depuis quelques années encourage ses nouveaux bacheliers. Environ 500, ils ont reçu des mains de leurs enseignants et des responsables d’universités privées partenaires du complexe scolaire, des bourses d’inscription en première année. Deux écoles d’enseignement supérieur leurs offrent ainsi l’occasion de faire leur parcours universitaire. Il s’agit de l’Institut LES COURS SONOU et l’Ecole supérieure de Management ESM. La cérémonie a eu lieu ce lundi 09 Septembre 2019 sur le site de Calavi. Cette bourse couvre de la première année jusqu’au Master, a rappelé à l’assistante Logroan MARTINS, directeur des relations publiques et de l’orientation à ESM Benin. Sentiment de joie et de bonheur pour les récipiendaires, à en croire Merveille TOULASSI, leur porte-parole qui salue cette volonté du professeur Omer ADANDEDJAN d’amoindrir les difficultés de ses apprenants. Au complexe scolaire clé de la réussite, c’est la culture de l’excellence et chaque réussite aux différents examens est récompensée, a fait savoir le fondateur directeur général du complexe. Les regards sont tournés vers l’année prochaine pour d’autres récompenses. Une messe d’action de grâce a été dite en guise de remerciement à Dieu pour ses merveilles et l’implorer pour une année académique apaisée et réussie.

Anselme ANTONIO

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Reading Time: 1 minute