MATCH AMICAL BÉNIN # CÔTE D’IVOIRE À CAEN : Les écureuils dans la même dynamique. ( Victoire 02 buts à 01 face aux éléphants )

No Comments Sport
Reading Time: 1 minute

Avec brio, les écureuils ont remporté leur match amical 02 buts à 01 face aux éléphants de Côte d’ivoire ce 06 Septembre 2019 à CAEN en France. L’entraîneur Dussyer, a su harmoniser les automatismes de ses hommes. Il a aussi insufflé l’envie d’aller de l’avant en cassant les lignes. La fluidité du jeu, s’associe aux schémas tatiques utilisés et aux dispositifs physique des joueurs. Les écureuils ont alors asphyxié le milieu de terrain Ivoirien par la densité des mouvements de replacement. L’organisation offensive a poussé la défense ivoirienne à la faute. L’assurance du gardien de but et la gestion des temps forts ont conduit à un succès mérité.
C’est l’occasion de louer la cohésion du groupe, la gestion de l’effectif et le respect des règles du jeu. Il faut aussi louer la volonté politique du gouvernement qui met les moyens appropriés à la disposition des hommes. Cette date FIFA permet alors aux écureuils de rassurer pour les échéances futures, félicitations.

Emmanuel Dikongué

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Reading Time: 1 minute