GRANDE FINALE DU TOURNOI DE SOLIDARITÉ D’OKÉDAMA : Abdoul Rafiou SUANON KORA au chevet de la jeunesse.

No Comments Sport
Reading Time: 1 minute

Par Charles S. A. ADABOUKO

Démarré le 17 juillet 2019, le tournoi de solidarité d’Okédama connait son épilogue ce dimanche 1er septembre 2019 au stade du collège d’enseignement général 7 de Okédama.

Ce tournoi qui est à sa première édition est une initiative de Daniel AKIN et parrainé par le jeune actif Abdoul Rafiou SUANON KORA. Cette compétition se veut de réunir les jeunes des différents quartier de la ville de Parakou autour de la conscience, la solidarité et l’esprit de la compétition. Ce tournoi a mis en valeur les talents de la ville au bout duquel seul Inter et LMB ont pu arracher leur ticket pour la finale.
Dans un match intense, et bien négocié, les deux équipes tentent de se tirer l’avantage de la rencontre jusqu’à ce que le capitaine de l’équipe de LMB sur une contre attaque ouvre le score à la 22e minute de jeu. La domination reste LMB qui presse et obtient l’avantage sur un doublé signé hospice sur un pénalty. 2-0 à la 32e minute. Tout juste avant le temps réglementaire de la première partie, LMB inscrit un troisième but et confirma suprématie sur son adversaire.

Au bout de 90 minute, LMB sort gagnant en remportant la première édition du tournoi de solidarité d’Okédama. Un remerciement à l’endroit du parrain pour son soutien et sa présence au côté de la jeunesse.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Reading Time: 1 minute