FINALE DU TOURNOI FAN CLUB SERGE MARIANO CE SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2019 : L’HE OUSMANE IBOURAHIMA REHAUSSE L’ÉVÉNEMENT PAR SA PRÉSENCE

No Comments Sport
Reading Time: < 1 minute

Le tournoi organisé par le FAN CLUB SERGE MARIANO depuis le 28 Août a connu sa fin dans l’après midi de ce samedi à l’EPP Gbodjètin. La grande finale qui a opposée Baka FC de Badetinsa et Diaspora FC de Akogbato sur le terrain de l’école primaire et publique Gbodjètin devant un public impressionnant a livré son verdict.

Au terme du temps réglementaire, Baka FC s’est imposé 3 buts à 0 et a remporté la coupe, un jeu de maillots, une enveloppe financière et un ballon. L’équipe finaliste est repartie avec un trophée, un jeu de maillots, un ballon et une enveloppe financière. Quant à la 3ème équipe, elle a reçu un jeu de maillots, un ballon et une enveloppe financière.

Après la remise des prix, interviewer, Serge MARIANO l’initiateur de ce tournoi a déclaré que « cet événement est a réédité » Il se dit être très satisfait de la réussite de cette compétition et promet améliorer l’organisation pour l’édition à venir

Le député Ousmane IBOURAHIMA, Imam de la mosquée Centrale de Cotonou (Joncquet) élu sur la liste du Bloc Républicain dans la 16ème circonscription électorale a rehaussé cet événement de sa présence. Lui et sa délégation sont venus soutenir et accompagner l’initiative de cette grande messe qui a mobilisé un nombre important de population.

Ainsi, cela témoigne l’amour de cet élu du peuple pour la jeunesse et sa proximité avec les populations de sa circonscription électorale.

Jérémie OLOMONCHI

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Reading Time: < 1 minute