15 Pays africains participeront à cette deuxième édition marquée par une exposition-vente internationale qui se déroulera dans les jardins de l’hôtel Jeco de Dassa. Il est également prévu une visite touristique suivie d’une soirée blanche. Le 26 octobre, c’est l’apothéose avec la Grande Nuit Arigbo festival. Avec comme artiste invité Eliot Koza, star de la musique béninoise.
Arigbo festival international, est un festival de mode et de tourisme. Selon Emmanuel Odjrado président de l’agence évènementielle OLA Corporate et co-organisateur du festival avec Chimène Akode, Miss Collines 2018, ce festival «permet à tous nos participants de faire la découverte de notre très cher et beau pays le Bénin et de la ville de Dassa-Zoumé en particulier».

Arigbo festival international qui a pour thème cette année «Promouvoir l’entrepreneuriat culturel, gage d’un développement socioéconomique durable», s’engage également à promouvoir les arts culturels du Benin et rehausser l’économie du pays à travers le tourisme.

Nord Bénin partenaire.