6ÈME ÉDITION DE L’UNIVERSITÉ DES VACANCES : Le PRD en regroupement à Porto Novo.

No Comments Politique
Reading Time: 2 minutes

Placé sur le thème: Les réformes politiques : Quelles perspectives pour le PRD ?, les militants et sympathisants du Parti du Renouveau Démocratique se retrouvent pour partager les défis communs à eux assignés et à relever. Les 77 communes du Bénin représentées dans la capitale politique du Bénin.

L’Université des Vacances du PRD est une initiative du Parti pour l’éclosion et le rayonnement de tous par rapport à l’actualité politique du Bénin. Nombreux sont les partis présents et représentés à cette 6è édition des Universités des Vacances à savoir Moelle Bénin du président Jacques AYADJI, l’Union Progressiste du président Bruno Amoussou, la Dynamique Unitaire du Développement représenté par le professeur Léon Bio Bigou, le Bloc Républicain représenté par l’honorable Barthélémy Kassa. Le président du Parti du Renouveau Démocratique prenant la parole adresse ses sincères remerciements à l’endroit de ses milliers de militants et sympathisants venant de tous les horizons du pays. « Le PRD est une famille prospère. Nous étions dos aux murs mais cette position est avantageuse et nous permet de mieux attaquer. Le PRD est toujours plus haut, plus fort et plus grand. »
Le Président Houngbedji invite ses vaillants militants et sympathisants à ne pas tomber dans les pièges de l’opposition que le Parti du Renouveau Démocratique à tant combattu. Le soutien sans participation du PRD à la gouvernance du Président Patrice Talon est sans faille. « Nous le soutenons et lui demandons de penser à tous les béninois en offrant le certificat et le quitus pouvant leur permettre de prendre part aux échéances électorales à venir. Le Bénin avait besoin d’un homme comme le Président Patrice Talon et l’a eu.

Cette Université des Vacances vise à former des militants pour que le PRD puisse se démarquer à travers sa vision qu’est de donner au Bénin un visage nouveau tout en bannissant la haine et la passion de cette belle et historique nation comme le spécifie l’hymne du Parti. Le président pour finir à souhaiter une bonne Université des vacances à tous en ouvrant les activités.

Charles S. A. ADABOUKO

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Reading Time: 2 minutes