POUR UNE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE SANS VIOLENCE : Kadiri Batta Gandé éveille la conscience de la jeunesse parakoise !-NordBénin

Dynamique, pragmatique et déterminer à faire de la jeunesse, la fondation du mieux être et de la paix sociale, Kadiri Batta GANDE se met dans une sensibilisation pour éradiquer de la conscience juvénile la violence. Face à la jeunesse du troisième arrondissement de Parakou, l’actuel coordonnateur du Bloc Républicain dans le 3è arrondissement a appelé les jeunes à la culture de la Paix.
Invité pour parrainer la sortie du 1è album du duo « Chasseurs de Lion », kadiri Batta Gandé scelle le mariage parfait entre les jeunes des différents bords de son arrondissement de prédilection. Le lancement officiel qui vu, ce jeudi 18 Février 2021, une vingtaine d’artistes chanteurs regrouper face à un public de jeunes, a servi d’occasion pour le jeune Leader, de passer un message de paix et de non violence à la jeunesse pour une élection présidentielle apaisée.
« Pour cette élection présidentielle qui nous attend le 11 Avril, nous jeunes devions écrire l’histoire et non se faire raconter l’histoire. La seule chose à faire, est de sortir voter le candidat de notre choix en toute sérénité dans le respect du choix des autres et après le vote nous nous retournions chez nous.» dixit Kadiri Gandé Batta en s’adressant aux jeunes.
Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *