BELLES PERFORMANCES ET DES BONDS QUALITATIFS RECONNUS : Faites réussir votre enfant à la  »clé de la réussite ».-NordBénin

(Plus de 400 bacheliers gratifiés de bourses d’études)

Le complexe scolaire Clé de la Réussite comme à l’accoutumée renoue avec la promotion de l’excellence. En effet, à l’issue de l’examen du Baccalauréat session de juillet 2020, cinq élèves de l’établissement ont reçu la mention très bien. Le professeur Omer Adandédjan a honoré ses apprenants en leur gratifiant de bourses d’études. La cérémonie solennelle de remise de bourses aux meilleurs des bacheliers a eu lieu mercredi 16 septembre 2020.
Bientôt vingt ans qu’existence le complexe scolaire Clé de la réussite, l’établissement s’échine à maintenir la flamme de l’excellence. Mercredi 16 septembre dernier, les plus méritants des bacheliers ont été primés suivi de 430 autres bacheliers. La cérémonie a connu la présence de plusieurs universités partenaires dont Les Cours Sonou et ESM Bénin qui ont offert des bourses de formations aux nouveaux bacheliers.
Le complexe scolaire Clé de la Réussite plus que jamais au sommet de son art, a une fois encore démontré qu’il est un grenier de talents, assidus et rompus à la tâche. 05 mention très bien ressortent des candidats présentés à l’examen du Baccalauréat session de juillet 2020. C’est le fruit de nombreux efforts fournis par le personnel enseignant, dira le fondateur directeur général de ce centre du savoir.
C’est un établissement qui travaille bien. Chaque année, et figure parmi les meilleurs établissements du Bénin, a indiqué le professeur Omer Adandédjan. Le désonheur infligé à l’établissement a été lavé par cette réussite massive. La semaine prochaine, les 05 meilleurs bacheliers du complexe scolaire Clé de la Réussite recevront chacun une moto, a promis Omer Adandédjan.
« Au complexe Clé de la Réussite, nous cultivons chaque jour l’excellence comme en témoigne les résultats incomparables obtenus au Cep, au Bepc et au Bac 2020 avec à 05 mentions très bien, 15 mentions Bien, 65 metions Assez Bien, soit au total 85 mentions sur les 430 admis au Bac dans l’établissement. Nous luttons chaque jour contre les déviances scolaires à travers une panoplie de mesures dont la vidéo surveillance de tous nos sites. Nous profitons pour souhaiter à tous les usagers du complexe, une bonne rentrée scolaire 2020-2021 », a conclut le fondateur directeur général du Complexe scolaire Clé de la Réussite.
La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *