À LA DÉCOUVERTE D’UN ASPIRANT AUX ÉLECTIONS DE LA FNEUP: Voici ce qu’il faut savoir sur l’homme.-NordBenin.

Un jeune étudiant de la faculté des sciences agronomiques et de l’eau de l’Université de Parakou a décidé de toutes ses forces lever son petit doigt pour être candidat au poste de la présidence de la Fédération Nationale des Étudiants de l’Université de Parakou (FNEUP).
Il s’agit là de Mabourouk Sinatoundo. L’homme est mouillé d’expérience à travers son brillant parcours retracé comme suit . De 2014 à 2016, il fut Vice président du MOJESP entendez mouvement des jeunes pour le soutient du peuple. De 2016 à 2018 il a été sécretaire générale de l’association des étudiants de Gamia (ASEEGA).Progressivement , il devient en 2016 responsable aux affaires culturelles et sportives de l’association des étudiants de la commune de Bembèrèke ( ASEECOB) poste qu’il occupera jusqu’en 2018 .
C’est en étant là qu’il réussira à devenir de 2018 à 2020 l’organisateur générale du front des étudiants pour le développement du nord (FREDEN). En alternance , il a servi la commission électorale autonome de la faculté d’agronomie ( CEA) en tant que trésorier générale en 2018 . De 2017 à 2019, il fut également coordonnateur départementale du Borgou en charge des forage de l’association eau et électricité pour tous (EEET). Il n’a pas aussi manqué d’être de 2018 à 2020 le porte parole de la fédération nationale des étudiants de l’Université de parakou (FNEUP). De 2018 à 2019 il fut le conseiller technique du président de l’association des étudiants de la faculté d’agronomie. Courant 2019 à 2020 il a été conseiller politique du président de l’association des étudiants de la faculté d’agronomie (AEFAP).
Ce parcours exceptionnel prouve que l’homme est vraiment un leader exemplaire sur qui l’on peut placé la confiance. Aujourd’hui, il rêve d’être président de la FNEUP pour faire naître une aube nouvelle qui donnera du sourire aux lèvres de tous les étudiants de l’Université de Parakou.
Cellule de communication du candidat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *