ENVOÛTEMENT OU SORT JETÉ: Voici 3 astuces naturelles servant de gilet par balle.-Nordbenin.

L’Afrique est le continent où les envoûtements et les sorts de tous genres peuvent détruire notre bonheur personnel, professionnel, familial. Dans cet article, nous vous proposons 3 astuces naturelles pour savoir si votre chambre est envoûtée ou pas.

Il s’agit du citron, de l’ail et du sel qui nous dévoilent encore leurs capacités de protection du corps et de l’âme.

Le citron

Il faut mettre un (1) citron naturel dans un verre d’eau et déposer dans votre chambre. S’il n’y a aucun sort ou malédiction, le citron restera au fond du verre; mais s’il y a quelque chose qui cloche, vous verrez que le citron montera automatiquement à la surface de l’eau.

L’ail

Il faut chercher quatre gousses d’ails qu’il faut introduire dans quatre coins de votre chambre de votre lieu de travail ou dans n’importe quel lieu où vous êtes vulnérable. Si votre demeure ou le lieu est envoûté, quatre jours après, vous verrez que toutes les gousses perdront leurs fraîcheurs et leurs odeurs.

Le sel

La plus simple et aussi la plus dangereuse car étant un produit pur. Il suffit d’en verser une quantité sur laquelle vous pourriez vous tenir debout dans un coin de votre demeure. Prononcer les problèmes qui semblent provenir de l’action spirituelle de l’être humain, pendant 3jours. Les effets ne tardent point.

(Il est conseillé d’agir tout nu et à une heure tardive. Le 3e jour il est préférable de jeter le sel dans les toilettes.)

Certes, ces méthodes peuvent sembler traditionnelles, mais ça vaut la peine d’être essayées.

Raymond SOVI / Spiritualiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *